120 Avenue de Grammont 37000 Tours
Tours-centre (Arrêt Liberté)

02 47 47 17 87
Menu

Le massage Thaïlandais des femmes enceintes



RESERVER CE MASSAGE
Ban Thaï : Massage pendant la grossesse à Tours (37)

Ce massage est réservé aux femmes enceintes de plus de trois mois soucieuses d'accompagner leur grossesse par du bien être ciblé sur les zones les plus sensibles de la future maman.

Le massage Thaïlandais pendant la grossesse allie plusieurs techniques et mouvements profonds adaptés aux transformations du corps.

En agissant sur le corps, le massage a des effets positifs sur l'esprit, le massage thaïlandais pendant la grossesse permet donc de profiter davantage de ce moment unique, de façon plus sereine. Pour accompagner une grossesse, le massage prénatal est recommandé pour soulager les douleurs musculaires (dans le bas du dos, le cou, les hanches), réduire le stress et l'anxiété ou encore améliorer l'élasticité de peau...

Le massage d'une femme enceinte favorise également la circulation sanguine notamment des jambes et permet de soulager un œdème en stimulant la circulation dans tout le corps.

Une attention particulière est donnée aux lombaires et cervicales qui souffrent particulièrement lors de cette période.

Conseillé aux femmes enceintes souhaitant accompagner leur accouchement par des méthodes ciblées et adaptées, issues du massage Thaïlandais.





RESERVER CE MASSAGE


Le tarif

1H
Solo 69€
Boutique en ligne